mardi 15 décembre 2015

Wild Seasons, Sweet Filthy Boy, saison 1 de Christina Lauren

Résumé :

Une aventure sans lendemain, c'est souvent agréable. Ça peut s'oublier, se regretter parfois, mais pas avec un homme comme lui.

Quand trois meilleures amies, parties en week-end à Vegas pour fêter leur diplôme, tombent sous le charme de trois irrésistibles beaux gosses. Une seule nuit se saurait être suffisante...

Mia Hollande n'est pas du genre à faire des folies. Pourtant, après une nuit tumultueuse passée avec Ansel Guillaume, le séduisant Français rencontré la veille, qu'elle réalise avoir épousé, Mia prend la décision la plus extravagante de toute son existence. Terrifiée par la perspective d'un avenir sans surprises et déjà tout tracé, elle se jette à l'eau. Elle suit Ansel en Frace pour l'été, avec un seul but : s'amuser.

Une folle nuit peut-elle vraiment mener au grand amour ?

Jouer aux jeunes mariés, aux amants transis... La vie parisienne de Mia a toutes les apparences d'un rêve, qu'elle alimente en se déguisant en femme fatale. Mais le bal masqué perpétuel dans lequel elle attire Ansel finit par devenir réel. De vraies conversations, de vraies émotions, du sexe très très passionné, au-delà de toutes espérance, l'amour frappera-t-il à la porte ?


Avis :

C'est l'histoire de trois meilleures amies : Mia, Lorelei (Lola) et Harlow. Dans ce tome, c'est l'histoire de Mia que nous allons découvrir.
Jeunes diplômées, elles partent le temps d'un week-end faire la fête à Vegas. Et là, Mia va faire la connaissance d'un beau frenchy qui va lui faire tourner la tête !
Sur un coup de tête, elle se retrouve en France, seule, sans personne mis à part Ansel, un parfait inconnu... malgré ça, elle se sent en parfaite sécurité avec lui...
C'est une histoire très intéressante, originale, découvrir cet aspect littéraire de Christina, Lauren m'a réjouit : ce n'est pas vulgaire, le langage est correct par rapport à "Beautiful Bastard" (que je n'ai pas vraiment aimé). Même si les échos que l'on peut entendre n'est pas favorable à cette saga, moi, je vous la recommande vivement !
La seule chose qui m'a tapé sur le système c'est la publicité autour d'Aubade qui m'a fait lever les yeux au ciel plus d'une fois !
Mis à part ce détail, c'est un énorme coup de cœur pour moi !

La mise en bouche à la fin de ce tome laisse présager un tome 2 des muy caliente entre Harlow et Finn !


Note : 9,5/10

2 commentaires:

  1. Huuum... il me tente bien celui-ci :p merci pour cette découverte. Ma wish-list prends un sacré coup ce soir!
    Mon blog: http://www.labibliodesophie.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que ma chronique donne envie !
      Je vais faire un tour sur ton blog, bonne soirée ;)

      Supprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !