dimanche 6 décembre 2015

Lui, moi & le bébé, volume 1 de Lola Dumas

Résumé :

Léonie remplace son frère comme chauffeur auprès du richissime Jesse Franklin. Alors qu'elle attend son nouveau patron au volant de la Rolls Phantom, une femme, se présentant comme la gouvernante, installe sur le siège arrière Zoé, un adorable bébé de quelques mois. Problème : Jesse Franklin, en arrivant, dit n’avoir ni gouvernante, ni bébé. À qui appartient ce bébé ? Par qui et pourquoi a-t-il été déposé là ?
Forcés de cohabiter le temps de répondre à ces questions, Jesse et Léonie vont devoir lutter contre le désir qu’ils éprouvent l’un pour l’autre ; ce qui n’est pas gagné… Entre séduction et caractères explosifs, qui craquera le premier ?

Série à deux voix en 6 volumes de Lola Dumas, à découvrir absolument ! 


Avis :

Ce premier volume démarre sur les chapeaux de roues ! L'héroïne est loin d'être stupide ! Elle est jeune, belle, intelligente ! Son pêché mignon ? La vitesse ! Son kiffe ? Conduire à vive allure !
Son frère a la grippe et Jesse Franklin, multimilliardaire est le plus gros client de l'entreprise familiale ! Il a besoin d'un chauffeur (Simon) en bonne santé qui puisse l'emmener où il en aura besoin. Léonie fait des pieds et des mains pour que son père lui confie le job, ce qu'il finit par faire à force de persuasion sauf que ce n'est pas un job de tout repos et Léonie va l'apprendre à sa dépend... Léonie remplace donc son frère malade auprès de Monsieur Franklin. Le job : chauffeur personnel normalement. La belle a été plus que briefé pour mener à bien sa mission sauf que même là, elle a trouvé le moyen de foirer ! En effet, une jeune femme se présente à elle lui faisant croire qu'elle est la gouvernante de l'héritière Franklin qui dort dans le cosy. Elle installe la petite dans la voiture et lui dit avoir mis un mot à l'attention du père et qu'elle les retrouvera plus tard ! Sauf que voilà, c'était un bobard ! Elle ne reviendra pas et c'est là que va commencer l'aventure abracadabrantesque de nos deux protagonistes...

Jesse Franklin est beau, immensément riche, incroyablement intelligent, un maniaque du contrôle (mais il n'arrive pas à la cheville de Christian Grey), il est ponctuel et ne voit qu'une chose : son job ! Ce qu'il a en horreur : qu'on le contredise !
Sauf que voilà, Léonie s'est donné pour mission de le contre-dire en permanence ! Elle n'a pas sa langue dans sa poche, elle a un tempérament de feu et donc, elle dit ce qu'elle a à dire que ça plaise ou non ! Mais c'est sans compter sur le pouvoir hypnotique des yeux de Jesse, il l'a manipule comme un pantin lorsqu'il l'a regarde avec ces yeux-là et la belle, et bien elle succombe à ses charmes...

Vous êtes amateurs de chick-lit avec une touche d’érotisme et de suspens ? Et bien ce roman est fait pour vous ! C'est drôle, c'est frais, innovant avec cette héroïne qui sort du schéma traditionnel ! J'ai hâte de découvrir la suite !
L’inconvénient : un peu trop court, je me demande bien comment va se terminer cette histoire avec ce bébé...


Note : 9/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire