jeudi 3 décembre 2015

Du bleu à l'âme, épisodes 7 & 8 de L. S. Ange


Je remercie L. S. Ange et L'ivre-Book pour ce service de presse tant attendu !!


Résumé :

Après des années passées à encaisser les humiliations, les coups et la violence de l'homme qu'elle aimait plus que tout, Margot prend la décision de s'enfuir de chez elle. Lors de sa fuite elle va faire la connaissance du mystérieux Dylan Lorenz et va sans le savoir prendre des décisions qui changeront sa vie à tout jamais. Prise entre les secrets de cet homme et ses mensonges, Margot saura-t-elle survivre ? A-t-elle pris la bonne décision en lui faisant confiance ? Doit-elle laisser parler son cœur ?


Avis :

Je n'ai pas l'intention de vous dévoiler grand chose de ces deux derniers épisodes pour vous laisser le soin de le découvrir par vous-même d'une part ! Et d'autre part, j'ai envie de m'amuser à vous torturer aussi *rire démoniaque* ! Plus sérieusement, je n'ai pas envie de gâcher votre plaisir et vais plus vous donner mon ressentie à l'état brut !

La pauvre Margot n'a pas été épargné par la vie, L. S. Ange lui en a fait voir des vertes et des pas mûres ! Au fil des épisodes, L. S. Ange a voulu nous torturer à notre tour, et elle a très bien réussi ! Mais le tout a rondement bien été ficelé et nous a offert un final des plus incroyables ! Il est vrai qu'au début, on ne savait pas trop sur quel pied danser avec une Margot indécise qui a été détruite psychologiquement, il a fallu qu'elle se reconstruise et qu'elle reprenne confiance en elle ! Toutes les tortures qu'elle a vécu vont mener à une fin des plus inattendues pour certaines ou pas ! En tout cas, j'ai été plus que ravie arrivée sur les dernières pages !

Au fil des pages, des épisodes, j'en ai vu de toutes les couleurs, je suis passée par toutes les émotions (mes filles ne veulent pas lire de romance parce qu'elles m'ont vu verser une tite larme...). J'ai souffert avec Margot, pas autant qu'elle c'est certain, mais je me suis mise à sa place, je sais que je n'aurai pas agi comme elle à certains moments mais j'ai subi ses déceptions avec elle, pour elle (dues à Dylan).

Les amatrices (amateurs ?) de romances à rebondissements à la pelle, vous ne serez pas déçue ! Avec des scènes érotiques torrides, c'est encore mieux ! Alors n'attendez plus et jetez-vous dessus !


C'est un énorme coup de cœur pour moi !! Je recommande cette saga à tout le monde ! Cela surpasse "De toute mon âme", c'est tout simplement brillant, grandiose, magnifique, je n'aurai pas assez de mots pour vous expliquer à quel point c'est splendide... C'est un chef-d’œuvre !!
Je me répète, il n'est pas nécessaire d'avoir lu "De toute mon âme" pour pouvoir lire "Du bleu à l'âme" ! Vous pouvez vous ruer dessus sans soucis !

Je remercie une fois de plus L. S. Ange qui m'a permise de lire ces deux derniers épisodes en exclusivité, largement avant sa sortie ! 

@L. S. Ange : tu sais tout le bien que je pense de cette saga pour en avoir discutée avec toi, vivement 2016 que je puisse retrouver ta plume magique !! Elle me manque déjà !


Note : 10/10

Date de sortie annoncée : le 05 décembre 2015

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire