mercredi 2 décembre 2015

Du bleu à l'âme, épisodes 3 & 4 de L-s Ange

Je remercie L.S.Ange et L'ivre-Book pour ce service de presse et leur confiance  !


Résumé :

Après des années passées à encaisser les humiliations, les coups et la violence de l'homme qu'elle aimait plus que tout, Margot prend la décision de s'enfuir de chez elle. Lors de sa fuite elle va faire la connaissance du mystérieux Dylan Lorenz et va sans le savoir prendre des décisions qui changeront sa vie à tout jamais. Prise entre les secrets de cet homme et ses mensonges, Margot saura-t-elle survivre ? A-t-elle pris la bonne décision en lui faisant confiance ? Doit-elle laisser parler son cœur ? 


Avis :

On avait quitté Dylan blessé par balles dans l'épisode précédent. Margot est en état de choc mais c'est normal après ce qui c'est passé sous ses yeux ! Elle est hébergée chez Alex et Eva le temps que Dylan se remette de ses blessures...
Mais comme un problème n'arrive jamais seul ! L'ex de Margot fait une apparition remarquée, je vous avouerai que je ne m'attendais pas à le rencontrer de si tôt !
Dylan persuadé que c'est Margot qui était la cible de l'attentat qu'il y a eut à Marseille, il décide de monter sur la capitale pour la protéger ! Une fois sur place, on va découvrir un nouveau Dylan ! Est-ce les émotions de ces derniers temps ou un coup trop fort sur la tête qui va le faire agir comme un idiot ? Je ne sais pas mais il a besoin qu'on lui remette les idées en place après ce qu'il a osé dire et faire à cette pauvre Margot, il y a des baffes qui se perdent !!
Il se cache derrière son excuse qu'il ne veut pas tromper sa femme, certes c'est très louable mais ces gestes et son corps traduisent d'autres sentiments, il est en totale contradiction avec ces émotions et la pauvre Margot en fait les frais.
Je pense que c'est la peur de souffrir ou de re-perdre un être cher qui fait que Dylan agit ainsi sauf qu'il joue au parfait égoïste en agissant ainsi car il lui fait espérer puis après il agit comme si de rien n'était !
Margot n'en peut plus de son jeu malsain et décide de reprendre son indépendance ! C'est son amie, Eva (rappelez-vous, l'héroïne "De toute mon âme") qui va l'aider. Eva est d'un grand soutient morale pour elle, elle est sa seule amie et elle l'aide du mieux qu'elle peut.
Margot est devenue dépressive depuis qu'elle est loin de Dylan, elle est sincèrement amoureuse de lui mais lorsqu'elle apprend par l'intermédiaire d'Eva que Dylan a repris sa vie en main, il va y avoir un déclic en elle lorsqu'Eva va lui proposer de passer du temps avec Marc qui l'apprécie beaucoup...
Margot mérite sincèrement d'être heureuse mais j'espère que ce pauvre Marc n'est pas le dindon de la farce !
Une fois de plus, L-s Ange n'a pas épargné mon petit cœur fragile, je vais finir à l'hosto à force... Vous aurez compris, elle nous a concocté une fin atroce mais tellement délicieuse à la fois que l'on ne peut qu’adhérer ! Cette série est un véritable coup de cœur pour moi et je vous la recommande fortement, vous ne serez pas déçue ! Ce n'est pas le tout mais je veux bien la suite *yeux de chat potté*
 


Note : 10/10


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !