mardi 7 juillet 2015

Shine & Disgrace, tome 1 de Zoé Lenoir

Je remercie Nisha Éditions pour ce Service Presse et pour leur confiance !


Résumé :

Chloé est sur le point d’épouser Gabriel. Son unique soucis est de dénicher la robe idéale, jusqu’à ce que l’ex de son fiancé débarque à Paris après avoir quitté la capitale du jour au lendemain deux ans auparavant sans la moindre explication. La présence de la belle brune semble rapidement réveiller de bien sombres secrets. S’agit-il des prémices de scandales à venir ? La jeunesse dorée parisienne n’a qu’à bien se tenir, Naomie Verdier est de retour…


Avis :

C'est l'histoire de Gabriel qui va épouser Chloé prochainement mais voilà, son ancien amour Naomie refait surface lors d'un défilé de mode de Karl Lagarfeld, rien que ça ! Cette dernière avait fuit Paris et a décidé de faire son comeback qui n'est pas au goût de tous... L'histoire va clairement tourner autour de ce départ précipité de Naomie, il y a de ça deux ans.

Au début de ma lecture, j'avais estimé qu'il était légitime que Chloé se méfie et soit protectrice envers son futur époux mais au fil de ma lecture, je l'ai trouvé "méchante" et elle est très manipulatrice. Ni Naomie, ni Chloé ont trouvé grâce à mon cœur sauf Gabriel qui le pauvre n'a visiblement pas de chance niveau amour. Il est beau, il est riche et tout lui réussit enfin presque...

Je peux vous dire que la seule scène érotique de ce tome est très bien écrite. Je ne pensais pas qu'elle aurait eut lieu avec ces personnages là... je demande à lire la suite, et me demande où l'auteur veut nous mener !

J'ai passé un bon moment avec ce premier tome de Zoé Lenoir, j'attends le second avec impatience !
Si vous êtes adeptes des romans mélangeant mystères, haine et colère, complots avec un soupçon d'intrigue entre les personnages, cette lecture est faite pour vous !


Note : 8/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire