jeudi 9 juillet 2015

Rugby boy, tome 2 de Lou Duval

Je remercie Nisha Éditions pour ce Service Presse.


Résumé :

Scott Smith monsieur perfection cacherait-il un vilain secret ?


Avis :

Ce second tome est une perle pour moi ! Je ne m'attendais absolument pas à ce virage à 180° que nous a fait prendre l'auteur !

Agréablement surprise, triste de découvrir que Scott ne soit pas celui qu'il semblait être...

Charles reste toujours égal à lui-même mais il a visiblement des sentiments pour Lou, à sa façon. Il est effectivement pas très doué... Je n'ai pas changé d'avis le concernant car il reste toujours un goujat égocentrique à mes yeux mais avec peut-être de bonnes intentions concernant Lou...

Heureusement que Charline (la cousine de Lou) répond toujours présente pour elle. Cette dernière apporte une touche de gaieté, de franche rigolade et de bon sens à Lou. Charline est une sorte de Jiminy Cricket des temps modernes !

Quant à la scène érotique, elle est bien écrite. On sent que la tension, la passion a monté d'un cran entre nos deux protagonistes et on le ressent parfaitement !

Ce dénouement à la fin de ce second tome est sadique, une véritable torture pour le lecteur, c'est tout simplement incroyable !

Si vous avez aimé le premier tome, vous dévorerez celui-ci en un rien de temps car pour moi, je ne suis pas loin du coup de cœur !


Note : 9/10


Rappel : c'est une saga en 3 tomes, le dernier est prévu pour le 17 juillet 2015  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire