mercredi 8 juillet 2015

Rugby boy, tome 1 de Lou Duval

Je remercie Nisha Éditions pour ce Service Presse ! Cela m'a permis de découvrir ce jeune auteur qui a beaucoup de talents !


Résumé :

Lou "tombe" littéralement sur Scott Smith lors d'un match de rugby qu'elle couvre pour LCI en tant que pigiste. Certes, sa réputation est irréprochable et il est aussi beau qu'attentionné. Pourtant, elle n'a pas confiance. Un homme aussi séduisant, célibataire encore à trente-deux ans ? Il ne peut s'agir que d'un coureur de jupons... Finira-t-elle dans ses bras malgré tout ? Se laissera-t-elle charmer par son ami le grand reporter Charles Damasquin qui tente à son tour subitement de la séduire ?


Avis :

Lou, pigiste pour LCI se trouve à devoir travailler avec Scott Smith, ancien rugbyman, qui lui a évité, une semaine auparavant une chute dans les escaliers lors de leur première rencontre. Cette dernière est tombée sous son charme tant sa plastique est parfaitement dessinée...

Quelques jours plus tard, elle apprend qu'elle va devoir travailler avec lui. Dure pour Lou de garder la tête froide lorsqu'on se retrouve à travailler avec un beau gosse mais pas que ! En effet, loin du cliché homme des cavernes, Scott est un jeune homme très intelligent, beau, gentil, simple, sans chichi, et il sait même faire la cuisine ! Tout ce dont peut rêver une femme ! Sauf que Lou veut garder ses distances avec lui de peur de souffrir et accepte l'aide que lui offre Charles qui tombe à point nommé...

Charles est un personnage à part entière, imbu de sa personne avec un égo surdimensionné, c'est tout un phénomène à lui seul. Personnage à garder du coin de l’œil, je suis sure qu'il nous réserve des petites "surprises". Comme dans toutes les collections de Nisha Éditions, une scène érotique s'est glissée dans ce premier tome et je peux vous dire qu'il fait très chaud, et ce n'est pas dû qu'à la chaleur de l'été ! C'est très bien écrit d'autant plus que Lou Duval est très jeune, par rapport à moi en tout cas elle a su nous décrire avec sensualité et sans aucune vulgarité cette scène.

Je ne me suis pas ennuyée un seul instant, l'histoire est bien menée et les enchainements cohérents.
J'attends de voir ce que l'auteur a l'intention de faire car pour l'instant, l'histoire semble simple et couler de source mais ce premier tome a posé les bases. Je m'en vais de ce pas lire le second tome qui m'attend .


Note : 8,5/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire