mardi 28 juillet 2015

Mister Wilde, tome 4 d'Emma Loiseau

Je remercie Nisha Éditions pour ce service presse.


Résumé :


Noah Wilde est absolument insupportable. Léa n’en peut plus de croiser constamment sur son chemin ses yeux bleu-vert et son sourire ironique. À croire qu’il la suit à la trace. Elle lui dirait bien ce qu’elle en pense, si seulement elle n’était pas désorientée par l’incroyable attirance qu’elle ressent pour lui.
Mais alors qu’elle essaye de déterminer si elle le déteste ou bien si elle est au contraire folle de cet homme, le mystère entourant la famille Wilde vient bouleverser la donne. Quel est ce Consortium secret appelé « le Trust » qui défraye la chronique ? Et quel lien avec la disparition de ses propres parents alors qu’elle n’était qu’une enfant ? Qu’est devenue la jeune sœur de Noah Wilde, kidnappée il y a dix ans ?
Entre intrigues et sentiments, Léa sera bien obligée de suivre Wilde dans les méandres d’une aventure aussi dangereuse que sensuelle.


Avis :

Que de complots, de secrets, de découvertes dans ce tome ! Léa est de plus en plus troublée au fil de ses trouvailles. Ses moments avec Noah sont toujours aussi chaud, torride. Ils sont de plus en plus complice, on ressent parfaitement cette complicité entre eux malgré un Wilde pouvant passer d'un état fou amoureux à un état glacial en quelques secondes.

Avec tous ces rebondissements dans ce tome, on a un peu de mal à suivre, les dénouements sont légèrement trop rapide. En revanche, on voyage beaucoup, que ce soit pour leur travail, des vacances ou pour approfondir leur recherches et ces dernières les mènent en Angleterre et requiert l'aide de Colt : est-ce que ce dernier acceptera d'aider Léa et Wilde ?... Pour le savoir, il faudra attendre encore un peu pour pouvoir le découvrir .



Note : 8/10





Date de sortie : 31 juillet 2015.


Date de sortie :
* pour le tome 5 : 14 août 2015,
* pour le tome 6 : 28 août 2015

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire