lundi 13 juillet 2015

Mister Wilde, tome 3 d'Emma Loiseau

Je remercie Nisha Éditions pour ce service presse que je m'empresse d'aller lire !


Résumé :

Noah Wilde est absolument insupportable. Léa n'en peut plus de croiser constamment sur son chemin ses yeux bleu-vert et son sourire ironique. A croire qu'il la suit à la trace. Elle lui dirait bien ce qu'elle en pense, si seulement elle n'était pas désorientée par l'incroyable attirance qu'elle ressent pour lui.
Mais alors qu'elle essaye de déterminer si elle le déteste ou bien si elle est au contraire folle de cet homme, le mystère entourant la famille Wilde vient bouleverser la donne. Quel est ce Consortium secret qui défraye la chronique ? Et quel lien avec la disparition de ses propres parents alors qu'elle n'était qu'une enfant? Qu'est devenue la jeune sœur de Noah Wilde, kidnappée il y a dix ans ?
Entre intrigues et sentiments, Léa sera bien obligée de suivre Wilde dans les méandres d'une aventure aussi dangereuse que sensuelle.


Avis :

Vous l'aurez compris, ce tome était très attendu pour ma part au vu des événements du tome 2.


Il m'est très difficile de vous en parler sans vous spoiler... Ce tome est pleins de rebondissements, j'ai été agréablement surprise par ce que nous propose l’auteur, c'est prometteur pour la suite !

Pour celles qui ont lu le tome 2, vous pouvez lire ce qui suit, sinon, passez votre chemin et courrez vite lire le second tome : le père de Wilde a donc été enlevé. Il est à Paris pour suivre une piste qu'il refuse de divulguer au FBI et se voit à en parler avec Emma (sa cousine) et Léa. Elles vont être toutes deux chargées d'une mission qui va amener la journaliste à d'incroyables découvertes...


Note : 8/10



Date de sortie : 17 juillet 2015.


Date de sortie du tome 4 : 31 juillet 2015.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire