samedi 11 juillet 2015

Mister Wilde, tome 1 d'Emma Loiseau

Je remercie une fois de plus Nisha Éditions pour ce Service Presse et pour leur confiance !


Résumé :

Noah Wilde est absolument insupportable. Léa n'en peut plus de croiser constamment sur son chemin ses yeux bleu-vert et son sourire ironique. A croire qu'il la suit à la trace. Elle lui dirait bien ce qu'elle en pense, si seulement elle n'était pas désorientée par l'incroyable attirance qu'elle ressent pour lui.
Mais alors qu'elle essaye de déterminer si elle le déteste ou bien si elle est au contraire folle de cet homme, le mystère entourant la famille Wilde vient bouleverser la donne. Quel est ce Consortium secret qui défraye la chronique ? Et quel lien avec la disparition de ses propres parents alors qu'elle n'était qu'une enfant? Qu'est devenue la jeune sœur de Noah Wilde, kidnappée il y a dix ans ?
Entre intrigues et sentiments, Léa sera bien obligée de suivre Wilde dans les méandres d'une aventure aussi dangereuse que sensuelle.


Avis :

Vous allez me trouver un peu dur avec ce premier tome mais Léa m'a un peu agacé avec son côté "je suis le centre du monde" et puis "mince, en fait, il ne s'intéresse pas à moi snif-snif"... Lorsqu'elle comprend que tous les préjugés qu'elle avait sur Noah Wilde sont faux, l'histoire se passe comme sur des roulettes, ça prend forme !

Les scènes érotiques sont bien décrites, j'ai aimé comment l'auteur nous a décrit ce moment, la tension qu'il y a entre les deux personnages...

Tout ça pour vous dire que le tome 2 risque d'être très prometteur, ce tome 1 fut court et nous laisse sur notre faim...

Nisha Éditions, je veux le tome 2 .


Note : 8/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire